Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oui-Oui Au Pays de Lalbenque.overblog.com

Lettre de soutien aux commercants de Lalbenque suite à l'ouverture d'un carrefour contact à proximité du village

Lettre de soutien aux commercants de Lalbenque suite à l'ouverture d'un carrefour contact à proximité du village
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
" Messal " vous faites usage d'un mépris désolant. Surement n'avez vous pas bien compris le but de cette lettre ? Lorsque cette lettre était en circulation j'ai réussi a me la procurer et j'en est tiré que les reproches ne ciblaient pas le Carrefour . Car oui dans notre pays chacun a le droit d'investir , de créer donc on ne peut pas s'en prendre au Carrefour en lui même . Mais au contraire c'est a la municipalité qu'il faut s'en prendre car c'est celle ci qui a accepté la construction d'un supermarché alors même qu'elle aurait pu le refuser par différents mode de pression ou en étudiant le permis en profondeur . Si ce supermarché n'était pas présents les ces mêmes personnes se contenteraient des commerces de proximité . Et lorsque je lis votre première phrases je me dis " Dit donc ce monsieur doit se rendre plus souvent dans le supermarché pour essayer de trouver des opposants ou des contestataires que dans le centre du village pour se rendre compte que la municipalité a commis une grave erreur ! "
Répondre
D
Heureusement qu'il y a le marché du samedi matin convivial dynamique bravo le Gacail ! excellente initiative !une matinée où il y a de la vie dans le village .................
Répondre
P
Tout a fait d'accord avec vous Monsieur Messal, et vous vous y faites vos courses? <br /> <br /> We are anonymous, we are legion.
M
C'est fou tous les opposants et contestataires qui vont faire leur course au Carrefour !<br /> <br /> Et puis si vous venez au marché du samedi matin, faites un saut à la mairie ou les adjoints reçoivent tous les gens qui le souhaitent, sans rendez vous, de 10h à 12h, pour exposer toutes les questions possibles, toutes les demandes, toutes les critiques, observation.<br /> Mais faut pas venir masqué, ni voilé dans un lieu public.<br /> On se fera un plaisir de vous recevoir.
A
Cette Municipalité n'est autre que des Guignols et bien autres chose.
Répondre
M
je ne sais qui est guignol, mais peut etre pas celui qu'on croit